kapuche
Nombre de messages : 71 Age : 42 Alliance : LCA Type de jeu (offensif ou defensif) : defensif au début, offencif aprés Humeur : trés rancunié envers mes agrésseurs Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: salut Mar 27 Fév - 18:27 | |
| Une petite tournée pour mon arrivée : C'est un scandale! aucune choppe de biére dans cette taverne, ou peut être n'ai je pas réussit à les trouver. Enfin bon, pour la tournée le coeure y était. | |
|
Arawn
Nombre de messages : 112 Age : 37 Alliance : .:W:. un jour, .:W:. toujours Type de jeu (offensif ou defensif) : Offensif Humeur : envie de sang Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: salut Jeu 1 Mar - 2:00 | |
| dsl je n'ai pas rajouter de smiley mais c'est au programe | |
|
kapuche
Nombre de messages : 71 Age : 42 Alliance : LCA Type de jeu (offensif ou defensif) : defensif au début, offencif aprés Humeur : trés rancunié envers mes agrésseurs Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: salut Jeu 1 Mar - 2:21 | |
| c'est pas grave, c'est une alliance en construction et c'est ça qui est intérréssant; tout reconstruire de 0. | |
|
polgara
| Sujet: Re: salut Dim 4 Mar - 18:30 | |
| mais la boisson commence à manquer par ici!!! bon vous en êtes où? vous semez le trouble et la désolation autour de vos villages, j'espère!! moi j'essaye | |
|
kapuche
| Sujet: Re: salut Lun 5 Mar - 0:51 | |
| Moi j'ai pas encore d'armée, mais au moins je ne sert pas de frigos. | |
|
Arawn
Nombre de messages : 112 Age : 37 Alliance : .:W:. un jour, .:W:. toujours Type de jeu (offensif ou defensif) : Offensif Humeur : envie de sang Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: salut Lun 5 Mar - 16:30 | |
| moi malheureusement je souffre d'attaque multiple mais quand il sera lasser de devoir liberer ses troupes il arretera | |
|
kapuche
| Sujet: Re: salut Mar 6 Mar - 4:02 | |
| Bon courage, moi je me suis fais attaquer aujourd'hui mais il est venu pour rien grace aux cachettes... | |
|